Skip to main content

ÉDITION

Les enjeux marketing
de l'édito

Le (bon) mot est la colonne vertébrale d’une (bonne) stratégie de communication. Posts réseaux sociaux, articles et livres blancs sont autant de formats possibles pour vous exprimer. Mais comment les choisir et les créer ? Quels sont les canaux à privilégier ?

Peu importe votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, vous avez besoin de créer du contenu pour communiquer autour de votre marque.

  • Copywriting
  • Rédaction
  • Charte éditoriale
  • Territoires d’expression
  • Tonalité
  • Personas

Rédaction

Nous écrivons pour vous des articles de blog, des descriptions de produits, des livres blancs et des posts réseaux sociaux.

Stratégie

Vous avez besoin de conseils sur le déploiement de votre stratégie marketing ? Nous définissons ensemble vos KPI's et mesurons ensuite le succès de votre campagne.

Brand Voice

Définition de vos personas et de vos territoires d'expression : vous saurez toujours à qui vous adresser, comment et pourquoi.

01. Audiovisuel

Vidéos ou podcasts, c’est le visage et la voix de votre entreprise qui sont en jeu.

02. Design

Votre image de marque est perceptible avant même votre première prise de parole.

03. Édition

Le (bon) mot est la colonne vertébrale d’une (bonne) stratégie de communication.

04. Web

Vitrine, blog ou boutique en ligne, votre site web est le réacteur de votre entreprise.

Prêt à passer à l'étape suivante ?